Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esteban notre bout'chou
Derniers commentaires
Archives
3 août 2011

Des petites nouvelles

Coucou a tous

Voici quelques petites nouvelles

 

J'adore toujours autant mon petit frere. Je fais attention a lui

Je lui fais plein de calin et de bisous

 

La creche a fermé pour l'été donc je suis avec maman depuis fin juillet

On fait plein de chose

Maman m'a inscrit au baby poney pour le mois de septembre

On a visité le zoo de pont scorff avec papa et des copains

 

En septembre je rentre a l'école

Papa et maman m'ont inscrit en filière bilingue.

Je vais apprendre le breton

 

Maman a mis a jour l'album photo

263062_2247646909291_1191725383_32779563_7657180_n

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou !! super ces petites nouvelles !! j'espère que tout sa passe bien soit le poney, l'école... le breton !! :) bref petit coucou en passant sur la toile... bisous à tout le monde !! :)
Publicité